Rassembler la famille centriste

L’Alliance Centriste

"La Maison de tous les centristes"

L'Alliance centriste est la Maison de tous les centristes. Elle les rassemble dan sune formation cohérente, unie et indépendante qui est la clé de voute de la reconstruction d'un Centre politique en France, essentiel à la future majorité. C'est une oeuvre collective, dégagée des ambitions personnelles, qui se met au service de tous les Français.

L'Alliance centriste appelle tous els élus, les acteurs économiques et sociaux, tous les responsables associatifs, tous les citoyens, à la rejoindre pour promouvoir une nouvelle liberté d'entreprendre et d'agir qui doit s'exercer dans le cadre d'une régulation judicieuse, pour conforter l'Etat dans ses dimensions régaliennes tout en favorisant les initiatives économiques et territoriales, pour reconstruire une puissance française sans se départir de l'idée européenne.

L'Alliance centriste exprime une nouvelle manière de voir et de faire de la politique, une politique de "confiance", où l'on annonce ce que l'on fait et où l'on fait ce que l'on a annoncé. L'Alliance centrsite considère que le monde politique doit démontrer une exemplarité, et que c'est là le préalable indispensable à l'émergence de la "société de confiance", animée de droits et de devoirs, qu'elle appelle de ses voeux.

Fidèles à nos valeurs du centre, volontaires dans la nouvelle majorité que nous appelons de nos voeux autour d'Emmanuel MACRON, nous serons des partenaires loyaux et exigeants.

 

Philippe FOLLIOT

Président

Député du Tarn